Sakura season

Publié le par Yasmina

Sakura () starts blooming. Sakura is the name of Cherry tree in Japanese. During Sakura blossom season, people go out for a walk; friends take their meals and play under Sakura... The tree, with pink and white colour flowers, is surprisingly charming. Even at night you enjoy it !! This is Ohanami (お花見). Although the weather was not helpful, we were able to admire Sakura and take some photos.

Publié dans Nihon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est super comme idée de blog, mais il faut toujours ecrire :)je souhaite visite le japon dans mes etudes enchallah, et je vais voir le sakura en nature et pas en photo.
Répondre
C
superbes ces paysages! le Japon me fascine de plus en plus depuis que ma cousine y est allée et m'a apporté des photos incroyables!profite bien...
Répondre
E
Super ton Blog je le visite avec plaisir<br /> Tu fais koi comme études au JApon?<br />  <br /> @+<br />  <br /> Rached<br /> http://rachedelgreco.blogspirit.com/
Répondre
D
Je viens de découvrir ton blog.. J'ai tjrs admiré les personnes qui ont pu s'intégrer dans des sociétés si lointaines et si différentes.. la société japonaise en bien une!!!.. alors Chapeau:)<br /> Bonne continuation pour le blog.. <br /> PS: à propos de la Sakura.. sais tu que cette année on va en planter à Tunis??!! à l'avenue du Japon.. et puis il y a même un projet de création de jardin japonais à Montplaisir (je n'y crois pas vraiment il faut dire)!!!
Répondre
M
bon puisque tu es la ba depuis longtemps alors tu sera une bonne amie en me filant la bonne methode pour rencontrer des japonaises ici à tunis<br /> en pour montrer ma gratutide di toi que tu as un ami ici que tu peux lui faire confiance<br /> mais sans oublier que je te filisite pour ton blog il es super mignon<br />  
Répondre